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Gestion des Campagnes Facebook & Google Ads

Avoir un ou plusieurs sites web ne suffit pas pour booster les ventes. En effet, les modes de consommation actuelle ont totalement intégré les réseaux sociaux et l’utilisation d’internet. Ces derniers sont utilisés par les utilisateurs pour se renseigner sur les entreprises et leurs produits, mais aussi pour consulter les avis des autres internautes. L’outil Google Ads offre par ailleurs une visibilité numérique optimale et est devenu incontournable à toutes les campagnes marketing. L’utilisation et le suivi de ces canaux peuvent par contre être vorace en temps, d’où l’intérêt de les déléguer. Les avantages des campagnes Facebook Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde entier, Facebook est devenu un canal de communication privilégié pour les entreprises. Ces dernières peuvent facilement y communiquer avec leurs clients cibles et même créer de véritables communautés de consommateurs fidèles. D’ailleurs, le géant des réseaux sociaux propose continuellement de nouveaux outils pour permettre aux entreprises de renforcer leur visibilité et leur notoriété. La possibilité de coupler les comptes de réseaux sociaux avec le site e-commerce permet d’ailleurs de bénéficier d’une meilleure gestion de la relation client. Certaines stratégies et techniques doivent toutefois être mises en œuvre pour réaliser des campagnes Facebook efficaces. Couplés aux retours clients, des indicateurs doivent également être mises en place pour mesurer les résultats et adapter les stratégies. Pourquoi réaliser une campagne Google Ads ? Google est le leader des moteurs de recherche. Il permet aux consommateurs de profiter de nombreux choix quant aux produits et services qu’ils recherchent. Pour booster ta visibilité, ton audience et ton chiffre d’affaires, une campagne Google Ads permet de diffuser tes annonces publicitaires de façon très ciblée. En effet, elles ne sont affichées que lorsque les internautes font des recherches précises, afin de les orienter vers ton site web et ton magasin physique. Tout comme Facebook, cet outil englobe aussi bien les utilisateurs d’ordinateurs que de téléphones mobiles. Il intègre d’ailleurs de nombreux indicateurs de performances, afin d’optimiser l’impact de tes annonces et de tes stratégies marketing.